Ensemble, construisons l'avenir de la gestion institutionnelle
Af2i, le référent institutionnel indépendant
AF2I dans la presse
Le 23 juin 2020
L’Association française des investisseurs institutionnels (Af2i) a tenu son Assemblée Générale le 22 juin 2020 et, à l’issue, son Conseil d’Administration a élu, pour 3 ans, Hubert RODARIE, Président de l’Af2i, succédant à Jean-François BOULIER, dont le mandat de trois ans était arrivé à échéance.
Hubert RODARIE a remercié les membres du Conseil d’Administration pour son élection et pour la confiance qui lui est ainsi témoignée. Il a ensuite déclaré : «L’Af2i a connu un réel essor sous la présidence de Jean-François BOULIER, notamment dans les domaines de la formation et de la recherche, des relations internationales, du développement des activités autour des données, et de la vie associative. Je suis très honoré d’avoir été élu Président de l’Af2i pour un mandat de trois ans. Je souhaite poursuivre l’ancrage de l’association, comme un acteur majeur au service des investisseurs institutionnels français ».
Jean-François BOULIER, sur proposition du Président, a été nommé Président d’honneur de l’Af2i. Il continuera d’œuvrer au sein de l’Association pour des missions spécifiques. Jean-François BOULIER a précisé : « Je souhaite assurer la transition avec mon successeur et poursuivre mon action au sein de l’Af2i, notamment à l’international et dans les activités de recherche ».
Cette succession sera l’occasion d’une nouvelle réflexion sur les grandes problématiques institutionnelles et de renouveler les objectifs du plan stratégique de l’Af2i.
Document à télécharger : Af2i_CP_2020_06_23_Hubert_Rodarie_nouveau_President_de_lAf2i.pdf